Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Rêveur
21 décembre 2014

21 Décembre 2014 : c'est l'hiver !

En  ce  premier jour d'hiver,  vous auriez  pu  vous attendre à  voir de  beaux paysages de neige.

Hé bien, non !

Voici  ce que nous a offert notre notre jardin ce matin : 

20&21-12-2014 001

20&21-12-2014 012

 

La première photo  représente  deux primevères qui  ont  fleuri dans  le  courant de  cette semaine. Quand on sait que cette  fleur tire son nom  du  mot italien "primavera" qui signifie en français "printemps", il  y a  vraiment de  quoi se poser des  questions  ...

"La terre ne nous a jamais trahis,c'est nous qui l'avons trahie!."  Pierre  Rabhi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et mes roses sont toujours en pleine floraison !!! On croit rêver...par contre, chez nous, que d'eau, que d'eau...il ne pleut ni ne bruine aujourd'hui, et çà doit être la première fois depuis presque un mois. Gros gros bisous
R
La neige se fait attendre ! Gros bisous
C
Et bien moi j'ai un primevère rouge fleuri depuis plus d'un mois, et il refait toujours des fleurs, c'est du grand n'importe quoi ! On a eu le printemps en été, l'été en automne, et voila qu'on a l'automne en hiver ... autant te dire que j'appréhende la suite !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Le Chat Rêveur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité