Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Rêveur
31 octobre 2014

Booboo, notre petit chat d'Halloween

Arrivée à saturation de mon autre blog (trop de contraintes sur la plateforme), j'ai décidé de venir ici pour partager avec vous ma passion pour la photo.

Les articles précédents ont été rapatriés. Celui-ci est le premier que je publie officiellement ici.

En ce 31 Octobre, je pense plus particulièrement à notre petit Booboo qui doit son surnom à la fête d'Halloween. Aujourd'hui, il aurait fêté ses 3 ans parmi nous mais une voiture a mis fin brutalement à ses jours le 19 Juin dernier.

Il nous manque tant !

14281522529_06533e8cf4

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. "
Francis Blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chats sont l'âme de la maison, et ton petit Booboo était adorable !!!!<br /> <br /> pensées pour lui
R
Il était trop craquant. Bienvenue chez CB. Je m'abonne. Gros bisous.
K
trop beau ce minou
C
Bienvenue sur canalblog Marianne ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, j'y suis depuis bientôt 6 ans ! Comme Luna j'attends la newsletter pour m'inscrire ! Et pensées pour ton petit Booboo ...<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Qu'il était mignon ce petit Booboo...<br /> <br /> Une grosse pensée pour lui...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la newsletter pour m'inscrire !
Le Chat Rêveur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité